À propos

Nos tout débuts

Le tout premier Bean-b a été conceptualisé il y a quelques années à partir de notre production de quais flottants de l’entreprise Quais Mobiles 4 Saisons. C’est en récupérant notre matière première résiduelle que nous avons effectué nos premiers modèles destinés au divertissement nautique!

Au fils des années, plusieurs améliorations ont été effectuées afin d’optimiser sa polyvalence et débuter sa commercialisation, dont l’ajout de housses personnalisables, interchangeables et faciles d’entretien.

Aujourd’hui, l’utilisation du Bean-b s’adapte à toutes les saisons québécoises et se veut versatile selon les besoins des clients :

  • Coussin flottant pour l’eau
  • Mobilier extérieur
  • Mobilier intérieur

La conception

Le procédé de fabrication des Bean-b a été réfléchi à la fois avec douceur et robustesse par les créateurs Marc Gervais et sa fille Annie Gervais. Issus d’une conception unique réalisée à partir de matériaux neufs et revalorisés sélectionnés avec soin, les Bean-b voient le jour à l’atelier familial situé à Deauville, dans la région de Sherbrooke.


Notre philosophie

Ce qui nous anime est de proposer à tous nos clients des produits performants et avec lesquels ils se plairont pendant plusieurs années, tout en encourageant le développement de l’économie locale. Nous donnons une grande importance à nos relations avec nos clients et notre offre de produits personnalisables. Notre service après-vente en témoigne.

Des matériaux de qualité, un procédé de confection unique, réalisé au Québec, du personnel dédié et un engagement envers nos clients. Voilà ce que nous sommes.

Au plaisir de vous servir!

Restons en contact